Laissez votre appartement entre les mains d'AirBnb

Depuis un certain moment, les propriétaires commencent à ne plus recourir aux agences immobilières pour louer leurs appartements ou maisons. En effet, ils utilisent actuellement des plateformes d’annonces comme Airbnb. Cette dernière qui offrait au début un service d’annonce a su évoluer pour proposer un service de gestion locative nommé conciergerie airbnb nice.

Quels services la conciergerie propose-t-elle ?

Parce que les propriétaires n’ont souvent pas le temps de s’occuper de la gestion locative de leurs biens, la conciergerie s’en occupe à leur place. Cette dernière gère l’annonce, la location, l’accueil des hôtes, leur départ, le ménage, le linge de maison, les aspects contractuels et les demandes personnalisées. Elle s’occupe donc de tout et vous donne le temps de vaquer à vos occupations sans avoir à penser à par exemple descendre tôt pour aller faire visiter son appartement à un locataire. Là où cette conciergerie est plus expérimentée est la gestion des locations saisonnières et de courte durée. En effet, elle les gère de manière parfaite. Alors, laissez-la s’occuper de votre appartement si vous voulez le mettre en location.

Quels avantages obtenez-vous en confiant la gestion locative de votre appartement à une conciergerie airbnb ?

Plusieurs avantages peuvent être obtenus par le propriétaire qui confie la gestion locative de son appartement à une conciergerie airbnb. Tout d’abord, il y a le fait que ce prestataire fait tout à sa place. Au lieu de se concentrer sur la gestion locative de son appartement, le propriétaire va tout simplement s’occuper de son travail et de son bien-être. Aussi, il y a le fait que la conciergerie qui gère l’annonce ait tout le potentiel pour trouver un locataire très facilement, ce qui n’est pas le cas pour le propriétaire. Il y a en plus, le fait que cette dernière puisse s’occuper du nettoyage de l’appartement et des demandes personnalisées des hôtes, ce que le propriétaire ne peut pas faire s’il gérait lui-même la location de son appartement.

Blog

  1. 28 Sept. 2019Passez la frontière et découvrez le côté Espagnol du Pays Basque314
  2. 26 Juil. 2019À la découverte d'Hyeres à bateau917
  3. 12 Juil. 2019Une liste de choses à ne pas manquer au Pays Basque672